Dérapage au PPS. « Il faut exécuter Ahmed Assid »

Ahmed Assis, intellectuel marocain

« (Ahmed) Assid et ses semblables pervers est un agent de l’Occident. Haineux et ennemi déclaré de tout ce qui est arabe ou musulman. Des microbes intellectuels comme celui-ci, il faut les exécuter immédiatement ». C’est la réflexion profonde postée par un certain Karim Butarbouche, membre du parti du Progrès et du socialisme.

On a bien essayé de trouver un lien entre le socialisme et le progrès dans ce post, on cherche encore. Mais qu’est-il arrivé au parti communiste? Sans doute cela a quelque chose à voir avec l’attitude du parti qui s’est offert une couche de peinture islamique sur la couche communiste (déjà fanée), depuis que le PJD est arrivé au gouvernement.

Certes, il n’est pas question de condamner tout le parti, mais il faut quand même remarquer qu’il y’ a en son sein des idées dangereuses qui ne sont ni communistes, ni encore moins progressistes. Parce que parmi les premiers principes du procès, il y a la liberté d’expression. Eh oui!

Hier mardi, le parti s’est excusé à Ahmed Assid. Mais, il faut bien maîtriser les troupes. Sinon ça va partir dans tous les sens.

laissez un commentaire

Commentaires (1)
  1. aladin

    « On a bien essayé de trouver un lien entre le socialisme et le progrès dans ce post, on cherche encore.  »

    MDRRRR j’avoue

    Répondre