Des appareils de santé intelligents

 

Des opérateurs ont mis en commun leur savoir-faire pour développer une solution qui facilite la connexion des personnes et des objets. 

 

En utilisant le réseau de Telenor Connexion, Ericsson IoT Accelerator pour la connectivité mondiale et les services intelligents IoT de Sony Network Communications Europe, les trois partenaires collaborent pour améliorer les solutions de localisation et de suivi en temps réel pour différents secteurs.

Ericsson IoT Accelerator, offre aux entreprises une solution unifiée qui gère les opérations IoT à n’importe quelle échelle, à l’aide d’une infrastructure de réseau mobile mondiale. Plus de 35 fournisseurs de services, couvrant plus de 100 pays, font actuellement partie de l’écosystème de cette plateforme. Le service permet actuellement une gestion de connectivité fiable, évolutive et sécurisée des appareils IoT dans plus de 5000 entreprises dans le monde, elle comprend plus de 50 millions d’appareils intégrés à la plate-forme, dont plus de 3 millions d’eSIM.

Sony Network Communications Europe se concentre sur les solutions de connectivité et propose des plates-formes cellulaires IoT telles que Visilion et mSafety, dont le but est de fournir une connectivité cellulaire et des dispositifs de suivi portables.

Le nombre de connexions IoT attendus y compris les technologies NB-IoT et Cat-M, est de 25 milliards d’ici 2025.

laissez un commentaire