Dizzy Dros cartonne avec son nouveau tube « Nota »

Le prince du Gangsta Rap vient de sortir son nouveau morceau « Nota ». Constituant la bande sonore du court métrage Kheli 9elbek idoub” (laisse ton cœur fondre) qui réunit Sarah Perles et Saad Mouaffak, le morceau a déjà fait 4 millions de vues sur Youtube depuis son lancement il y a quelques jours.

 

 

 

Le rappeur, auteur-compositeur et producteur marocain Omar Souhaili, -connu sous le nom de Dizzy Dros- , rendu célèbre grâce à son single « Cazafonia » en 2011 et son album « 3azzy 3andou stylou » en 2013, revient avec un nouveau clip aux tonalités romantiques.

L’auteur du fameux « Moutanabbi », devenu son iconique au Maroc, a prêté sa voix à la bande sonore qu’il a composé du court-métrage « kheli 9elbek idoub » (laisse ton cœur fondre), réunissant les deux acteurs Sarah Perles (Burn-Out, Sofia) et Saad Mouaffak (Yakout w Anbar), pour le compte de la marque de génoise fourrée Merendina.

 

 

Avec Nota, on retrouve un Dizzy Dros plus serein et plus calme, fredonnant un air amoureux en jouant du piano. Un registre que le bad boy du Gangsta Rap n’a pas l’habitude de représenter. Lui qui parlait de drogue, de violence et de problèmes sociaux, le voilà qu’il s’essaie à chanter de l’amour. Et le résultat est vraiment bluffant. Et son nouveau rôle de Roméo lui va à merveille !

 

LIRE AUSSI :

« Dima Punk » sur 2M. Le documentaire qui rend hommage aux Punks du Maroc

laissez un commentaire