SABRE Awards Africa – Un quintuplé pour PR MEDIA

L’agence conseil en communication d’influence, PR MEDIA a raflé cinq prix un Diamond SABRE Award, quatre Gold SABRE Awards et deux « Certificates of Excellence » dans six catégories lors la première édition des SABRE Awards Africa qui s’est tenue le 11 mai à Casablanca.
PR MEDIA a été primée pour ses campagnes pour Mawazine-Rythmes du Monde, Crédit du Maroc, Ford et Kasperksy.
Pour Ford, PR MEDIA a reçu deux SABRE Awards : un Diamond SABRE Award dans la catégorie «Brand Building» et un Gold SABRE Award dans la catégorie «Marketing to Consumer New Product» pour la campagne du programme Ford Innovative Challenge Mobility, un challenge mondial de création d’applications dédiées au développement de la mobilité urbaine.


Pour Mawazine-Rythmes du Monde, PR MEDIA a reçu deux Gold SABRE Awards dans les catégories «Northern Africa» et «Digital Campaign» pour la communication off et online du Festival.
Pour Crédit du Maroc, PR MEDIA a reçu deux SABRE Awards : un Gold SABRE Award dans la catégorie «Financial Communications» pour la campagne #Maymkench et un «Certificate of Excellence» dans la catégorie «Reputation Management» du Diamond SABRE Award.
Pour Kaspersky, PR MEDIA a obtenu un «Certificate of Excellence» dans la catégorie «Brand Building» du Diamond SABRE Award pour la campagne de sensibilisation à l’importance de la cybersécurité.
Décernés chaque année par le groupe américain Holmes, fondé en 2000 par Paul Holmes, une référence de l’analyse des évolutions structurelles du secteur des relations publiques, les SABRE Awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont une sorte d’Oscars dans l’industrie des RP et du digital. Leurs résultats, qui s’appuient sur une analyse exhaustive du marché, évaluent les différents acteurs, leurs savoir-faire et les nouvelles pratiques en cours à travers l’étude de plusieurs centaines de campagnes.
La remise des SABRE Awards donne lieu à la publication annuelle du prestigieux rapport Holmes Report, qui fait autorité et constitue une source incontournable sur les enjeux et tendances du secteur des relations publiques sur les cinq continents.

laissez un commentaire