Standard & Poor’s attribue le double rating ‘Af/S1+’ au FCP Capital Monétaire

L’agence internationale de notation Standard & Poor’s vient d’attribuer le double rating de qualité de crédit et de volatilité ‘Af/S1+’ au fonds monétaire de droit marocain, FCP Capital Monétaire, géré par BMCE Capital Gestion, société de gestion du Groupe BMCE Bank Of Africa.

La note de crédit ‘Af’ signifie que la qualité de crédit des actifs détenus par le FCP est forte et est comparable aux autres notes de crédit attribuées par S&P à l’international.

La note ‘S1+’ signifie que le fonds affiche une très faible volatilité des rendements comparable à celle d’un portefeuille de Bons du Trésor de courte duration présentant la qualité de crédit la plus élevée sur le marché marocain.

Carte de visite 

BMCE Capital Gestion, filiale du Groupe BMCE Bank Of Africa, est une Société de gestion d’OPCVM de droit marocain soumise au contrôle de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux.

BMCE Capital Gestion propose une gamme diversifiée d’OPCVM et accompagne ses clients institutionnels, entreprises et particuliers dans leurs choix d’investissement. L’expertise de BMCE Capital Gestion couvre l’ensemble des classes d’actifs monétaire, obligataire, diversifiée et actions.

laissez un commentaire