Egalité des chances. Orange GEESI

L’opérateur téléphonique est la première entreprise du Royaume à obtenir la certification internationale Gender Equality & Diversity for European International Standard (GEEIS) pour l’égalité des chances et l’égalité professionnelle hommes-femmes.

L’obtention de ce label constitue une reconnaissance des politiques et programmes de responsabilité sociale mis en place par l’opérateur depuis plusieurs années.

«Nous nous engageons au quotidien pour que nos politiques RH et RSE restent à l’avant-garde en mettant en place les meilleures conditions pour une expérience salarié unique, mais également avec un investissement important pour une inclusion au et par le numérique» a indiqué dans ce sens Zakia Hajjaji, Directrice Ressources Humaines Orange Maroc.

Cette certification a pour objectif d’apporter un regard extérieur et objectif afin d’évaluer le positionnement stratégique de l’opérateur en matière de diversité et d’égalité des chances.

Une initiative qui a  permis de mettre en lumière son aspect avant-gardiste dans le royaume, notamment grâce aux meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur qui lui ont déjà valu d’être certifié Top Employer Maroc et Afrique.

« C’est également l’occasion pour nous d’évaluer nos investissements dans des politiques de recrutements inclusive, d’accompagnement managériale et de rémunération pour faire avancer la place des femmes dans l’entreprise, leur accès à des postes de responsabilité dans tous les domaines et l’assurance d’une rémunération équitable » ajoute à l’occasion Zakia Hajjaji.

laissez un commentaire