Évènement : L’intelligence collective africaine au service de l’inclusion financière

PANEL 3 : Nécessité d’Implication des acteurs de « l’économie réelle » et de l’innovation dans la riposte au Covid19 pour la relance économique

PANEL 3 : Nécessité d’Implication des acteurs de « l’économie réelle » et de l’innovation dans la riposte au Covid19 pour la relance économique

Publiée par Teamrm sur Jeudi 28 mai 2020

La série de webinaires lancée pour préparer les acteurs de l’inclusion financière à la résilience se termine aujourd’hui. Ayant connu un foisonnement d’idées, cet évènement proposera à l’Afrique une bonne dose de solutions pratiques.

Le dernier webinaire, qui se tient ce jeudi 28 mai 2020 en présence de plus d’une dizaine d’intervenants de haut niveau, complète les deux autres tenus hier et avant-hier. Axé sur les solutions les plus innovantes à proposer pour les acteurs de « l’économie réelle », il alimentera, grâce aux riches échanges attendus, la feuille de route que compte distribuer dans toute l’Afrique le Think & Do Tank Team RM, initiateur et organisateur de cet important évènement, en partenariat entre le Think & Do Tank Team RM, le Réseau de la Confédération des Institutions Financières de l’Afrique de l’Ouest (CIF) et la banque panafricaine EcoBank. Lobservateur.info à travers son Laboratoire de l’info est partenaire de ce brainstorming géant.

Vous pouvez suivre les échanges, qui s’annoncent intéressants, en direct à travers notre site lobservateur.info et sa page Facebook officielle L’Observateur du Maroc et d’Afrique.

En plus de vos commentaires, vous pouvez aussi poser vos questions aux intervenants. Vous Contribuerez ainsi à la feuille de route attendue de l’évènement, qui devra proposer des actions concrètes pour la relance des économie africaine et juguler ainsi la récession.

#CovidFinanceInclusive #TeamRM #ServingAfrica

laissez un commentaire