« Finding Agnes ». Le Maroc inspire les réalisateurs étrangers

Près d’un an après la sortie de son premier film « Dead Kids », l’actrice philippine Sue Ramirez a révélé cette semaine sur son compte Instagram que son film « Finding Agnes », tourné au Maroc, va sortir le 30 novembre en streaming sur Netflix.

 

 

 

Tourné au Maroc, le film réalisé par Marla Ancheta raconte l’histoire d’un entrepreneur (Jelson Bay) qui entreprend un voyage émotionnel au Maroc. Alors qu’il tente de reconstituer la vie mouvementée de sa mère éloignée, il rencontre sa fille adoptive (Sue Ramirez) en cours de route.

« Parfois, vous devez aller loin pour retrouver le chemin de la maison », a déclaré la jeune actrice âgée de 24 ans.  Ramirez a également posté une série de photos d’elle avec Jelson Bay, un des acteurs principaux du film et d’autres acteurs du Maroc.

 

 

« Se trouver soi-même »

 

« J’étais nerveuse au début, mais vraiment ravie de l’opportunité qui m’était donnée de diffuser mon premier film sur Netflix. Et j’espère que cela ouvrira plus d’opportunités non seulement pour moi mais aussi pour d’autres cinéastes philippins », a déclaré la réalisatrice Marla Ancheta dont le film traite essentiellement des liens qu’on peut tisser avec les gens, de la compréhension de la motivation des autres ainsi que du processus de se trouver soi-même.

 

LIRE AUSSI :

 

Zafer Al-Abidine, premier vampire arabe dans khatt Dam « Bloodline »

laissez un commentaire