Forbes. Samira Saïd dans le Top 100 des célébrités les plus populaires

La diva marocaine Samira Saïd figure sur la liste du Top 100 des célébrités dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique du nord (MENA), et arrive en tête devant Asma Lmnawar et Abdel Fattah Grini, selon le magazine américain Forbes.

Dans le dernier classement du magazine prestigieux Forbes, la diva marocaine Samira Saïd occupe la 23ème position, devant Asma Lmnawar qui arrive à la 70ème et Abdel Fattah Grini à la 86ème.

Dans le Top 10, la première place est occupée par le chanteur égyptien Amr Diab devant les libanaises Nancy Ajram et Elissa, l’irakien Kadem Al Saher, la libanaise Najwa Karam, l’acteur égyptien Adel Imam, les chanteuses Assala Nasri,  Ahlam Al Shamsi, Ragheb Alama et George Wassouf.

La notoriété d’un artiste selon Forbes dépend en grande partie de sa popularité sur les réseaux sociaux. Le magazine a ainsi examiné plus de 500 plateformes de médias sociaux des célébrités arabes et retenu ceux qui ont plus de 3 millions de followers. Ceci en tenant compte également de la durée de la carrière de la célébrité dans le showbiz et des activités sociales  et humanitaires de l’artiste.

 

Justin Bieber et Jaden Smith cartonnent avec « Falling for you »

laissez un commentaire