Ford lance l’offre « Esprit tranquille »

Après la mise en place des mesures sanitaires dans l’ensemble de ses showrooms et SAV, Ford lance l’offre « Esprit Tranquille » sur toute la gamme de voitures particulières.

Afin d’adapter ses offres au contexte post COVID19, Ford offrant à ses clients un pack « Esprit Tranquille » constitué d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit. Cette offre valable jusqu’à fin Juillet 2020, sur toute la gamme des voitures particulières.

« En plus de l’offre commerciale “Esprit Tranquille”, Ford met aussi à la disposition de ses clients une panoplie de solutions digitales pour leur faciliter l’accès aux offres et services sans se déplacer aux showrooms » déclare Abdelouahab Ennaciri, Directeur Général de Scama, le distributeur de la marque.

Une visite 100% virtuelle du showroom permet aux clients de visualiser le lieu comme s’ils s’y trouvaient physiquement.

 

Les clients pourront également visiter à distance le showroom à travers un appel vidéo ou visioconférence avec un conseiller commercial. En se rendant sur la plateforme de la marque, ils peuvent demander un rendez-vous pour la visite, et choisir la plateforme qui lueur correspond (WhatsApp, Zoom, Skype, etc.). Pour le service après venteuse les rendez-vous peuvent perte pris via le site web.

LIRE AUSSI :

Automobile/post-covid-19 : l’avenir sera durable 

laissez un commentaire