France-Turquie. Les « fils de chiennes » ont encore frappé.

Le président turc n’aurait pas dû suggérer que son homologue français avait un problème de santé mentale. Il a gagné le gros lot, une caricature à la Une de Charlie Hebdo dans une scène plutôt salace. Erdogan est avachi sur son fauteuil, tenant une cannette dans une main alors que l’autre dévoile le derrière de la serveuse voilée et s’exclamant « ouuuuh! prophète! ». Le caricaturiste commente: « Erdogan dans le privé il est très drôle ». A Ankara c’est la folie furieuse. Les réponses vont de:
« Nous condamnons cet effort tout à fait méprisable de la part de cette publication pour répandre son racisme culturel et sa haine”, du principal conseiller pour la presse du président turc, à « Vous êtes des bâtards… Vous êtes des fils des chiennes… » du vice-ministre de la Culture.
Le problème c’est que Erdogan va en profiter et dire aux musulmans que les attaques françaises contre lui démontrent bien qu’il est le premier et le seul défenseur du prophète de l’islam. Bref achetez mes produits et boycottez la France! L’affaire n’est pas terminée.

laissez un commentaire