« Hope », le 1er fashion show virtuel by Leila Hadioui

 

La styliste et animatrice marocaine a présenté le 20 décembre sa nouvelle ligne haute en couleurs baptisée « Hope » dévoilé le 20 décembre lors d’un défilé dans un format digital, désormais tendance depuis le début de la pandémie.

 

 

 

 

En collab’ avec Samsung Maroc, dont elle est l’égérie, la styliste et Top Model Leila Hadioui a fait le buzz avec son défilé de mode 100% virtuel.

Sa nouvelle collection « Hope » a enflammé la toile. L’édition exclusive diffusée on line sur Instagram, Facebook et Youtube présentant la nouvelle collection de la style « Hope » (espoir) a enflammé la toile. Réalisée par Jacob Sawaq, la vidéo du défilé est devenue virale en quelques heures.

Le show magistral a enchanté les fans de Hadioui qui ont pu découvrir de magingiques pièces trendy, et apprécié par la même occasion la performance d’artistes de renom comme Hatim Ammor, Jaylann ou encore Yaira Al Said. Au programme de cette soirée fashion : de l’audace, de l’originalité, des créations hyper glamour et une ambiance de folie.

Rendue célèbres grâce à ses chroniques de mode dans l’émission de télévision Sabahiyat 2M, la styliste qui a plusieurs cordes à son arc s’est entourée de partenaires de choix pour mener à bien cet event au concept inédit et original, notamment Casablanca Tour Blanche, Yan and One pour le make-up, Kasha Bali pour les bijoux ou encore KS Events.

Entourée de son équipe de mannequins, la diva de la mode marocaine a réussi son pari en tournant dans des conditions complexes face aux contraintes sanitaires liées au Covid.

 

LIRE AUSSI :

Leila Hadioui « J’ai toujours cherché à faire rêver les autres »

laissez un commentaire