Huawei Maroc lance son nouveau smartphone Y9a

Disponible sur le marché marocain depuis le 19 septembre 2020, le nouveau smartphone Y9a doté d’un appareil photo quadruple de 64 mégapixels et d’un système supercharge HUAWEI de 40 watts, est idéal pour la photographie et le divertissement. Embarquant un design élégant et des « performances puissantes », le smartphone est proposé à un prix imbattable. Verdict.

 

Doté du Halo Ring Design, à la demande générale, le nouveau HUAWEI Y9a affiche un design élégant et sophistiqué qui ne manquera pas de séduire les consommateurs de tout âge. Inspiré des phares à quatre points et popularisé par le design phare de la série HUAWEI Mate 30, la disposition de la caméra carrée est entourée d’une bague extérieure gravée grâce à un processus de revêtement unique.

 

Des photos d’une clarté exceptionnelle

 

Equipé d’une caméra quadruple 64MP intégrant la technologie de pointe de la caméra pour smartphone de Huawei, la conception Halo Ring permet de capturer des moments clés à tout moment, n’importe où avec une clarté et une beauté exceptionnelles. Avec un appareil photo haute résolution 64 MP, un mode nuit, un objectif-photo grand angle de 120°, un embellissement AI et la technologie anti-tremblement EIS, vous êtes sûrs d’obtenir des photos de qualité dignes des médias sociaux. La caméra pop-up automatique améliorée pour selfie permet elle, de profiter de l’affichage complet sans distractions, et de produire de superbes selfies à chaque fois.

 

« Recharge rapide » de la batterie

 

Le smartphone embarque également la technologie Huawei SuperCharge de 40 W (10 V 4 A) qui est la plus performante du secteur. « Cette technologie permet aux batteries des téléphones Huawei d’être rechargées à hauteur d’environ 70% en 30 minutes de recharge seulement. La grande batterie de 4200mAh (valeur typique) de ce smartphone est capable de gérer jusqu’à 44 heures d’appel vocal, mais aussi jusqu’à 108 heures de lecture musicale, 12 heures de navigation sur Internet, 10,4 heures de visionnage de vidéos en ligne et 9 heures de jeux en ligne ».

 

Idéal pour les « gamers »

 

Actuellement, les jeunes utilisateurs exigent un smartphone qui excelle dans le jeu mobile, et le Huawei Y9a répond amplement à cette préoccupation. Les lunettes ultra-étroites et la caméra pop-up automatique améliorée facilitent « une expérience de visionnement immersive et sans obstruction », ce qui permet de profiter d’un affichage FullView que vous jouiez, naviguiez ou regardiez des vidéos. Ce design immersif avec un rapport écran/corps de 92% est parfait pour les joueurs, car il leur permet de jouer sans obstruction.

Si vous êtes du genre à jouer pendant de longues périodes, vous n’avez aucun souci à vous faire au sujet de l’autonomie de la batterie. Le Y9a est doté d’une « grande batterie de 4200 mAh (valeur typique) capable de prendre en charge 44 heures d’appel vocal, 108 heures de lecture de musique, 14 heures de navigation sur Internet, 9 heures de visionnage de vidéos ou 9 heures de jeu en ligne ». Le smartphone conserve également la prise audio 3,5 mm, ce qui est pratique si vous souhaitez charger tout en écoutant de la musique avec des écouteurs filaires traditionnels.

 

Grande capacité de stockage

 

Le nouveau modèle intègre 8 Go de RAM et 128 Go de ROM pour un stockage interne massif et un multitâche en arrière-plan. Autrement dit, vous pouvez jouer, parcourir et regarder pendant des heures à la fois, en profitant d’une performance multitâche facile et fluide.

 

Restez connectés

 

Livré avec la dernière mise à jour logicielle EMUI 10.1 en standard, HUAWEI Y9a vous permet de profiter « d’expériences intelligentes », histoire de rester connectés avec une facilité consommée. Grâce au « collage intelligent », quel que soit le nombre de photos (2 à 9) que vous choisissez, un modèle de collage vous sera automatiquement fourni. Et sélectionnera pour vous les positions de photos les plus appropriées.

Avec ses « commandes gestuelles intuitives », le téléphone prend en charge les captures d’écran multiformes ou en sections via de simples commandes gestuelles. Le nouveau modèle est aussi doté de « l’assistant de jeu » avec un écran divisé en plusieurs fenêtres et un mode de lecture de livres électroniques. Les amateurs de musique eux, peuvent profiter de la présence de fonctions comme le mode « Party ». Pour ce qui est des jeux et des films, la fonction « Ultra Shadow Enhancement » améliore l’expérience immersive ainsi que le contraste et la gamme dynamique.

Pour offrir aux utilisateurs une large gamme d’applications mobiles, le téléphone est préinstallé avec AppGallery, la boutique d’applications officielle de Huawei avec une liste d’applications en constante augmentation.

Disponible en différents coloris (noir minuit, argent spatial et rose Sakura), le nouveau modèle est commercialisé à partir du 19 septembre en précommande à un prix de 2899 dhs. Un power bank Huawei 10000mAh (Max 18W) est offert pour chaque précommande.

LIRE AUSSI :

inwi money : Nouveau service de transfert d’argent ultra rapide

 

laissez un commentaire