Imaan Hammam. Nouveau visage de Versace

Le Top Model maroco-égypto-hollandaise que s’arrachent les maisons de couture mondiales est le nouveau visage de la collection printemps 2021 de la marque italienne Versace.

 

 

L’égérie de la marque de cosmétique Channel pose désormais pour Versace. A la fois rebelle et sexy, Imaan Hammam pose en blazer noir et en pantalon cintré en peau de serpent, en pantalon court laissant entrevoir ses longues jambes ou en minirobe noire accessoirisée de bottes plateformes… Le mannequin vedette d’origine marocaine exhibe son talent dans la nouvelle campagne « Flash » de la marque de luxe italienne Versace.

Magnifiée par le duo de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, la belle brune de 24 ans pose aux côtés du célèbre Top model soudanais Adut Akech et du mannequin britannique Louis Baines.

 

 

 

 

Repérée à l’âge de 13 ans dans les rues d’Amsterdam, la jeune femme qui a fait ses débuts sur le podium de Jean Paul Gaultier joue désormais dans la cour des grands. Après avoir été l’égérie de Chanel, elle devient l’une des modèles fétiches de la maison Versace pour laquelle elle est apparue dans plusieurs campagnes et défilés.

 

 

 

 

Le Top model a également fait les couvertures de plusieurs magazines de mode dont la prestigieuse Une de Vogue US et Arabe également. Il y a 2 ans, elle a posé aux côtés du célèbre chanteur Pharrell Williams pour les 125 ans de Vogue US.

 

LIRE AUSSI :

Mode. Les reines marocaines des podiums mondiaux

laissez un commentaire