Intelcia étend son «Graduate Programm» à l’international

 

Intelcia s’érige en développeur de talents au-delà des frontières nationales en étendant son «Graduate programm» à l’international.

 

Déjà présent sur trois continents et 17 pays, Intelcia entre dans une nouvelle phase de croissance et décide d’internationaliser son « Graduate Program » au profit des diplômés des grandes écoles de commerce et d’ingénierie françaises.

Le programme  offre un parcours complet de trois ans à de jeunes talents, avec 3 à 5 missions d’une durée de 6 à 12 mois au sein des différentes directions centrales. Le parcours est ponctué par une mission de 6 mois à l’international. Tout au long des 3 années, le talent suit un parcours parallèle de formation sur la gestion de projet (PMP, CAPM), ou de management.

« Ce programme est un accélérateur de carrière qui permet à ces jeunes Talents d’accéder à des postes de management au bout de 3 an », explique Iman Benabdallah, Directeur Talent Management d’Intelcia. Et d’ajouter :  « ils seront coachés directement par les directeurs des directions dans lesquelles ils évoluent, ils gèrent différents projets et bénéficient en parallèle d’un parcours complet de formation incluant des certifications en gestion de projet et management ».

Le programme a pour objectif de faire des talents des managers internationaux et futurs leaders à même de porter l’expansion du Groupe à l’international, mais aussi vers de nouveaux métiers.

Oumaima Bouzmane
laissez un commentaire