Intelcia s’implante à Lisbonne

Déjà présent dans 7 pays dont le Maric, avec 12 000 collaborateurs, Intelcia, acteur majeur de l’externalisation des services client poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence au Portugal. Cette deuxième implantation du Groupe en Europe, déjà présente en France, vise à renforcer le support aux opérations d’Altice au Portugal, ainsi qu’aux entreprises européennes souhaitant accéder à des solutions d’externalisation à la pointe : des équipes qualifiées, multilingues, accessibles (nearshore) et engagées dans la satisfaction client. La direction de ce nouveau centre situé au cœur de la capitale portugaise, Lisbonne, est confiée à Carla Marques qui aura pour mission de lancer et de développer la présence d’Intelcia au Portugal.

« L’ouverture d’un nouveau centre au Portugal constitue un jalon essentiel dans notre démarche d’expansion au sein du marché européen et dans notre volonté d’accompagner nos clients dans leurs opérations multicanal et multilingues » a déclaré Karim BERNOUSSI, président et co-fondateur du Groupe Intelcia.

« Notre expertise pour créer de la valeur à chaque étape du parcours client BtoB et BtoC dans tous les secteurs d’activités est une des clefs du futur succès de notre nouveau centre au Portugal » a-t-il ajouté.

Opérationnel dès la fin de l’année 2018 pour un démarrage des activités début 2019, Intelcia à Lisbonne va recruter 400 collaborateurs qui bénéficieront de l’approche sociale du Groupe, son management de proximité et de sa politique RH tournée vers le développement et l’épanouissement de ses collaborateurs. Une grande variété de profils seront sélectionnés : conseillers clients, coachs, responsables d’équipes et des équipes support (ressources humaines, finance, communication, services généraux…).

laissez un commentaire