Itel débarque avec de la nouveauté

La marque de smartphones vient de lancer au Maroc ses nouveaux modèles entrée de gamme itel Vision 1 Pro et Vision 2.

 

 

Conçu pour le jeune public, le smartphone itel Vision 1 Pro se décline en deux couleurs (Ocean Blue et Aurora Blue). Livré avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage, il fonctionne sous Android 10 (édition Go) et est équipé d’un écran IPS HD+ de 6,52 pouces avec verre incurvé de 2,5D au format 20:9.

Embarquant un capteur d’empreintes digitales, le smartphone abrite un système de déverrouillage par reconnaissance faciale et sa performance repose sur l’autonomie de sa batterie. Ce dernier proposé au prix de 899 DH, intègre une grande batterie de 4000mAh (valeur typique) qui est capable de gérer jusqu’à 800 heures en veille, mais aussi jusqu’à 35 heures de lecture musicale et 7 heures de lecture vidéo.

 

 

Pour ce qui est de l’itel Vision 2, il arbore quant à lui, un design Unibody fin de 8,3 mm. Son très large écran percé HD de 6,6 pouces est doté d’une résolution atteignant les 1600*720. Avec sa lunette étroite, il offre une expérience de visionnage immersive et possède en plus un rapport écran/corps de 90 %. Avec ses 2 Go de RAM et à son processeur 1.6GHz Octa-core, ce smartphone est capable d’exécuter, simultanément et en toute fluidité, plusieurs applications à la fois. Et grâce à ses 32 Go de ROM, il offre un espace de stockage pour applications, vidéos, photos et musiques préférées.

Disposant aussi de la connectivité 4G LTE, les utilisateurs bénéficieront également de la présence d’un appareil photo principal de 13 mégapixels, associé à une caméra photo macro de 2 mégapixels.

Tout comme son jumeau, sa batterie de 4000 mAh offre aussi, une autonomie de 800 heures de veille, 25 heures d’appel 3G, 35 heures de musique et 7 heures de vidéo. Disponible en deux coloris (Gradiant Green et Deep Blue), il est proposé à seulement 999 DH (fourni avec écouteurs BT gratuits).

 

LIRE AUSSI :

Les iPhone 12 sont chez Orange

laissez un commentaire