Justin Bieber et Jaden Smith cartonnent avec « Falling for you »

Dix ans après «Never say Never», Jaden Smith et Justin Bieber réitèrent l’expérience et sortent « Fallinf for you », un tube qui fait un malheur sur la toile.

 

 

Le fils du célèbre acteur et chanteur américain Will Smith, Jaden Smith vient de sortir (le 28 août) un morceau mettant en vedette son ami de longue date et collaborateur de «Never Say Never» Justin Bieber « Biebs ».

En une décennie, Jaden (alias Jaden Smith) et Justin Bieber ont muri depuis leur première collaboration dans « Never Say Never » en 2010. Justin, 26 ans, est devenu l’une des plus grandes pop stars du monde, et Jaden, 22 ans, est devenue l’une des voix les plus uniques et créatives de sa génération.

«Falling For You», un single groovy extrait du nouvel opus du fils de Will Smith, évoque la magie de l’amour jeune et rappelle l’univers de Powfu sur le titre « Death Bed ». Dans le refrain, Jaden Smith se confie sur les tourments des sentiments amoureux. Il a partagé une photo de lui avec l’interprète de « Yummy » datant de dix ans pour dévoiler le hit.

«Je pense que je craque pour toi… Peux-tu m’appeler après l’école? (Après l’école) / Je lui ai dit que je voulais te parler », chante Jaden sur un rythme de guitare. «Fou de ton amour, je fais le plus / Je marche dans la rue jusqu’à la maison de ta maman», a-t-il poursuivi, ajoutant une ambiance nostalgique à la chanson.

La star aux 38 millions de followers

 

Dans le clip, on voit Justin Bieber chanter avec une voix off de Jaden Smith. Une idée originale qui n’a pas manqué de séduire les fans des deux stars.

L’interprète de «Baby» qui a 38 millions de followers  sur Instagram n’a pas fini de parler de lui. Selon Dwayne Johnson, il serait bientôt papa. La star canadienne de la pop music vient d’être récompensée aux Video Music Awards 2020 sur MTV. Le chanteur a reçu le prix de la meilleure vidéo tournée de la maison pour le clip de sa collaboration avec Ariana Grande, «Stuck With You».

 

Mohamed Ramadan s’associe à Gims et sort “Ya Habibi”

laissez un commentaire