Kanye West est-il devenu fou ?

Le rappeur Kanye West n’a pas fini de faire parler de lui. Cette semaine, l’époux de Kim Kardashian a été interné dans une unité psychiatrique de l’hôpital UCLA, à Los Angeles, rapporte « TMZ ».

 

Escorté de force, le rappeur américain refusait d’être hospitalisé. Mike Lopez, porte-parole de la LAPD, a déclaré avoir répondu à un appel pour « trouble à l’ordre public, devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu ». Si des sources proches du rappeur affirment qu’il souffre de surmenage et d’épuisement, sa femme précise via une story Instagram qu’il souffre de troubles bipolaires et appelle les médias à faire preuve de compassion envers lui, après une nouvelle série de tweets virulents.

Le rappeur qui pèse 5 milliards de dollars, avait justement annulé le reste de sa tournée, soit une vingtaine de concerts à travers les Etats-Unis.

 

 

 

Kanye West disjoncte sur scène

 

Ce week-end déjà, l’interprète de « Famous » s’est attiré la foudre des médias et déçu plusieurs de ses fans. Sur la scène de son concert, le rappeur était rentré dans un délire accusant Beyoncé de lui avoir fait du mal. Il avait ensuite adressé un message au mari de celle-ci, Jay Z : « Jay Z, je sais que tu as des tueurs, ne me les envoie pas. Appelle-moi simplement. Parle-moi comme un homme. »

Il s’est également adressé à Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, à qui il avait déjà demandé un milliard de dollars pour éponger ses dettes, lui reprochant de ne pas lui avoir fait ce don. Il était ensuite sorti de scène.

Quelques jours auparavant, le rappeur avait déclaré à son public, connu pour être démocrate, que s’il avait voté aux élections présidentielles, son choix se serait porté sur Donald Trump. Déçus par les déclarations de la star, ils l’ont hué Kanye West à coup de noms d’oiseaux.

 

LIRE AUSSI :

Album surprise de la chanteuse américaine Taylor Swift cette nuit

laissez un commentaire