Kim Kardashian devient milliardaire et fait rêver les Marocaines

La star de la célèbre téléréalité “Keeping Up with the Kardashians” devient officiellement milliardaire et détrône sa demi petite sœur Kylie Jenner.

 

Après plus de dix ans passés sous le feu des projecteurs, Kim Kardashian devient la plus fortunée de la famille Kardashian. Et ce, grâce à sa marque de maquillage. La multinationale spécialisée dans les produits cosmétiques, Coty Inc, a récemment acheté 20% de parts dans la marque de maquillage de Kim Kardashian West. Cet investissement qui gonfle son compte bancaire va lui permettre de développer plus son entreprise sur le long terme. Selon Reuters, cet investissement par Coty valorise la ligne de cosmétiques de Kim Kardashian West à 1 milliard de dollars.

« Ce partenariat va me permettre de me concentrer sur les éléments créatifs, pour lesquels je suis si passionnée, tout en bénéficiant des ressources incroyables de Coty », a déclaré Kim Kardashian.

Il y a quelques mois, Kylie Jenner détenait le titre de la « milliardaire de la famille ». En mars 2019, le magazine Forbes propulsait la petite princesse des cosmétiques au top du club des fortunes à 10 chiffres et plus, avant de lui retirer son titre en mai dernier, la soupçonnant d’avoir menti sur sa fortune.

Kim Kardashian enviée par les « followers » marocains

 

Suivie par des milliers de fans marocaines sur les réseaux sociaux qui convoitent son succès, Kim Kardashian se voit souvent imitée par ses admiratrices qui se font parfois passer pour son sosie et n’hésitent pas à exhiber leurs formes généreuses sur la toile. Les photos de Majda Benfayda lors de l’inauguration d’un groupe scolaire à Meknès il y a quelque temps avaient particulièrement enflammé les médias sociaux, tellement la ressemblance était frappante !

 

 

Autre sosie de Kim Kardishan : Sarah Belkziz, Miss Maroc 2016. Ce sont les twittos qui avaient remarqué sa ressemblance avec la star américaine, la mettant même en TT France tant ils étaient impressionnés par sa beauté.

Sarah Belkziz est rapidement devenue célèbre sur Twitter. La sublime jeune femme avait créé le buzz sur le réseau social parce qu’elle faisait partie des nombreux invités du Marrakech du rire 2016 avec Flora Coquerel, Rayane Bensetti ou encore Franck Gastambide.

 

LIRE AUSSI :

Vente aux enchères : Des artistes africains contemporains s’allient contre la Covid-19

laissez un commentaire