La nouvelle conquête de Brad Pitt serait déjà « mariée »!

Apparemment Brad Pitt n’est pas contre le fait de partager sa copine. La star américaine serait en couple depuis plusieurs mois avec le Top Model Nicole Poturalski, la campagne de Roland Mary, un restaurateur avec qui il aurait passé un accord !

 

Brad Pitt serait à nouveau amoureux. L’ex-compagnon d’Angelina Jolie avait été aperçu en novembre 2019 avec une jeune brune lors d’un concert de Kanye West à Los Angeles. En Août dernier, on le revoit de nouveau accompagné de cette jeune femme, mais en France cette fois-ci. La star américaine est arrivée à l’aéroport du Bourget avec la Top model allemande Nicole Poturalski,  avant de monter à bord d’un avion privé à destination de son château de Miraval, dans le Var. Une propriété qui appartient à Brad Pitt et à son ex Angelina Jolie et où Ils s’y étaient mariés le 23 août 2014.

Selon une déclaration d’un proche de l’ancien couple parue dans le « US Weekly », Brad Pitt chercherait à énerver Angelina Joli. “Emmener Nicole à Miraval à la date de leur ancien anniversaire de mariage,Brad sait exactement ce qu’il fait et la réaction qu’Angelina aura. Il ne se soucie pas de si Angelina va s’énerver. Il s’attend à ce qu’elle le fasse”.

 

Un ménage à trois ?

 

Cette union n’a pas l’air de déranger Roland Mary, l’époux de la jeune femme. Agé de 68 ans, le restaurateur berlinois qui est en union libre avec le mannequin de 27 ans, approuverait la relation entre l’acteur américain et sa jeune épouse. Et pour cause, Roland Mary propose -selon le Daily Mail- dans son restaurant de Berlin « Borchardt », du vin produit au château de Miraval « Miraval Rosé Provence » !

LIRE AUSSI :

Des super héros marocains dans « Atoman, Wind Rider »

 

laissez un commentaire