La téléphonie ne connait pas la crise

Malgré la persistance de la pandémie Covid, OPPO a donné le coup d’envoi à la commercialisation de son nouveau né, le Reno4.

«Nous sommes en bataille contre la pandémie.  Et ce virus ne va pas freiner les ambitions de la marque et sa volonté d’étendre ses produits vers de nouveaux territoires au niveau mondial », déclare le directeur marketing de OPPO au Maroc, Abdelilah Akrim. Il ajoute qu’OPPO « a pu intégrer récemment trois nouveaux marchés en Europe notamment la Roumanie, la Belgique et le Portugal ». Le cinquième constructeur de smartphones dans le monde misent sur les produits connectés et fait de la R&D son cheval de bataille. En chiffres, OPPO compte près de 45.000 patentes de recherches et alloue un budget de 7,3 milliards de dollars à la R&D. Dernier né de la gamme, le Reno4. Dévoilé en grande pompe le 22 septembre au Maroc, le nouveau smartphone se caractérise, selon OPPO, par des interactions sans contact, alimentées par un capteur intelligent à Intelligence Artificielle (IA) améliorée et un algorithme d’IA pour protéger le téléphone des regards indiscrets. « De la technologie d’imagerie innovante à l’interaction futuriste sans contact, et des conceptions nouvelles au VOOC Flash Charge, nous avons fait un effort supplémentaire avec Reno4 pour nous assurer qu’il est capable de répondre aux exigences en constante évolution de la jeune génération avant-gardiste et de les garder à jour avec les dernières tendances de la technologie des smartphones », explique Steven Wan, Vice Président, d’OPPO Maroc.

Équipé d’un écran à double perforation de 6,43 pouces, le Reno4 a une épaisseur de 7,7 mm et un poids de 165 g. il dispose aussi d’un processeur Qualcomm Snapdragon 720G, avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Il est doté aussi d’une batterie VOOC Flash Charge 4.0 de 30 W et d’une batterie de 4015 mAh, Reno4 peut être chargé à 50% en 20 minutes et complètement chargé en 57 minutes. Le RENO4 est disponible en deux couleurs : Bleu Galactique et Noir Espace avec une nouvelle technique de conception appelée «Reno Glow». Au Maroc, le Reno4 et le Reno4 Pro seront disponibles à partir du 29 septembre 2020 avec un prix public de 3899 Dhs pour le premier et 5699 Dhs pour le second.

laissez un commentaire