Divertissement: Le 1er centre de la réalité virtuelle au Maroc ouvert à Rabat

Electric Dreams est la toute première salle d’arcade de réalité virtuelle au Maroc. Cet espace, désormais ouvert au cœur du quartier Agdal à Rabat (avenue Abtal rue Jabal Tazeka), aspire au même succès que ses espaces déjà ouverts au Japon, en Europe et Amérique du Nord.
Les passionnés(es) de réalité virtuelle comme les curieux qui souhaitent découvrir cette technologie peuvent dès maintenant vivre, chez Electric Dreams, une cinquantaine d’expériences immersives ou tester divers jeux vidéo. Ils et elles peuvent plonger dans l’univers de Google Earth VR, vivre le parcours d’une équipe partie escalader l’Everest, rencontrer des baleines et des méduses sous l’eau, voler comme un aigle, faire face à la peur du vide, se défendre contre des zombies…
“Ayant vécu plusieurs années en dehors du Maroc; j’ai pu remarquer que les salles d’arcade de réalité virtuelle ouvrent chaque semaine leurs portes à travers le monde, notamment en Amérique du nord, en Asie et dans certains pays d’Europe. Par contre, le Maroc reste en retard sur ce type d’activités», relève Souhail Wardi. Pour le fondateur d’Electric Dreams, tout est parti de ce constat. «Surtout que le public Marocain a une vraie attirance pour la réalité virtuelle», ajoute-t-il, estimant qu’il est temps de satisfaire la curiosité des Marocains et de leur offrir la possibilité de vivre toutes les incroyables nouvelles expériences proposées par la réalité virtuelle.

 

laissez un commentaire