Enseignement : Nomad Education enrichit son contenu

Nomad Education enrichit son contenu éducatif francophone de quatre nouvelles applications. Élaborés par des enseignants marocains agréés et destinés aux futurs bacheliers et aux étudiants marocains, ces nouveaux outils ont la particularité d’être entièrement gratuits. Disponibles sur smartphone et tablette, ces apps ont aussi la particularité d’être consultables même en mode hors connexion.

Pour bien préparer le bac, les concours d’accès aux classes préparatoires ou des examens d’accès à des études en France, les étudiants intéressés peuvent suivre des programmes chapitrés, répondre à des quiz expliqués et suivre des mini-cours. Ils peuvent aussi utiliser un planning de révision personnalisé, suivre des cours en podcast, passer des tests métiers… Ils n’ont donc que l’embarras du choix.

Pour rappel, les apps Nomad Education ont été créées en 2011 en France et lancées au Maroc en 2015. Elles revendiquent aujourd’hui quelque 400.000 membres au niveau national sur un total d’un million de membres dont 40% en Afrique francophone.

Zoom de BFM Business sur Nomad Education

laissez un commentaire