Espagne : trois Algériens arrêtés pour viol collectif sur une jeune

La police espagnole a annoncé l’arrestation à Alicante (Est de l’Espagne) de trois ressortissants de nationalité algérienne, accusés d’avoir commis un viol collectif sur une jeune femme, rapportent mardi les médias espagnols.

Les faits se sont produits samedi dernier dans un appartement d’Alicante où la victime avait été conduite par l’un des trois violeurs, âgés respectivement de 19, 28 et 34 ans, précise la même source dans un communiqué, ajoutant que la jeune femme a demandé secours à la police juste après avoir pu abandonner le logement.

La police espagnole a fait savoir, en outre, que l’un des trois émigrés algériens a été arrêté à l’aéroport d’Alicante alors qu’il était sur le point d’embarquer à bord d’un avion à destination de son pays d’origine.

Une quatrième personne, impliquée également dans ce viol collectif, est activement recherchée par la police.

Il s’agit du deuxième cas du genre en moins d’un mois où des ressortissants algériens sont impliqués dans une affaire de viol à Alicante.

Le 22 mars dernier, la police espagnole avait annoncé l’arrestation à Alicante de dix ressortissants de nationalité algérienne soupçonnés d’avoir commis des agressions sexuelles sur des mineures qui s’étaient enfuies d’un centre d’accueil.

Les Algériens appréhendés, parmi lesquels figuraient aussi deux mineurs, avaient offert à trois filles de la drogue et de l’argent pour qu’elles les accompagnent à un appartement où les mis en cause auraient abusé d’elles.

L’une des victimes, âgée de 14 ans, avait été retenue contre son gré pendant 24 heures dans ledit appartement où ses ravisseurs ont abusé d’elle à plusieurs reprises.

Les mis en cause s’adonnaient aussi à des vols par effraction, aussi bien dans des appartements que des établissements à Alicante.

laissez un commentaire