Vidéo- Le Roi Mohammed VI préside à Tanger une réception à l’occasion de la Fête du Trône

 

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan et du Prince Moulay Rachid, a présidé, ce mardi après-midi (30 juillet 2019) au Palais Marchane à Tanger, une réception à l’occasion du 20ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Au début de cette cérémonie, le Roi Mohammed VI a salué les couleurs nationales au son de l’hymne national, alors que retentissait une salve de 21 coups de canon.

Le Souverain a ensuite été salué par plusieurs personnalités marocaines et étrangères venues présenter leurs voeux au Souverain en cette heureuse occasion.

A cette occasion, le photographe Mohamed Maradji a présenté au Roi Mohammed VI l’écrivain ghanéen Dr. Bonifice Yao Dzube Gebe et l’écrivain sénégalais Amadou Lamine Sall, qui ont signé la préface du livre-album « Mohammed VI L’Africain ». Le Souverain a également été salué par l’artiste peintre Ahmed Ben Yessef qui a remis au Souverain une de ses toiles à l’occasion du 20e anniversaire de l’accession du Souverain au Trône.

laissez un commentaire