Le Maroc à l’ère du recrutement virtuel!

Vu le contexte actuel, un forum virtuel de recrutement pour les entreprises marocaines se tiendra du 3 au 5 juillet 2020 via une plateforme virtuelle. L’accès à la plateforme est gratuit. Et tous les secteurs seront représentés

Le Recrut’Expo, a pour objectif de transformer le contexte actuel en opportunité. « A travers cette action, nous nous engageons à mettre en place un événement virtuel pour aider les entreprises et jeunes diplômés ou cadres expérimentés à se rencontrer et échanger », promet les initiateurs du projet. Concrètement, le Forum accueillera des candidats du Maroc et de l’étranger à la recherche de nouvelles opportunités en CDI, CDD, stages, etc.  Une occasion qui permet aux entreprises, sans se déplacer, de rencontrer les profils adéquats à leurs besoins afin de mieux entamer l’étape post-crise.

Le forum virtuel veut reproduire aussi l’expérience d’un salon physique en permettant aux visiteurs de faire le tour les stands virtuellement et échanger avec les entreprises par chat ou téléconférence. Des conférences en ligne sont également prévues pour permettre d’échanger en vidéoconférence autour du redémarrage de l’activité et du marché de l’emploi.

laissez un commentaire