Le masque le plus cher au monde !

Accessoire indispensable en ces temps de coronavirus, le masque est devenu un véritable objet de mode. Le dernier né  « Diamond Face Mask » coûte la bagatelle de 250 000 $.

 

Avec la pandémie mondiale du covid-19, le masque est devenu l’accessoire le plus incontournable et le plus lucratif du moment. Les grands créateurs de mode rivalisent de créativité pour revisiter ce bout de tissu désormais indispensable à tout un chacun.

A part le masque médical, bleu ou blanc, on en retrouve de toutes les couleurs : imprimés, motifs floraux, géométriques, colorés, brillants, …Devenu la vedette des plus grandes marques de mode, le masque se réinvente. Le prestigieux joaillier horloger Jacob & Co a dévoilé sa version la plus luxueuse. Serti de 3040 diamants, le masque baptisé « Diamond Face Mask », se vend à 250 000 $.

 

Edition limitée

 

Entièrement confectionné à la main, il n’est ni lourd ni contraignant et pèse 156,9 grammes. Pour sortir du lot, la Maison new-yorkaise a créé un masque artisanal extrêmement chic, doux et souple composé d’une cotte de maille en or blanc 18 carats et parsemé de milliers de diamants.

Conçu pour agrémenter un vrai masque facial, le masque est disponible en édition très limitée.

LIRE AUSSI :

Dubaï. Mohamed Melehi expose « New waves » à Al Circel

 

laissez un commentaire