Le nouveau clip de Saad Lamjarred dans le Top des tendances YouTube

Sorti le 15 juillet dernier, le nouveau hit de Saad Lamjarred «Adda Al Kalam» a réalisé plus de 70 millions de vues sur Youtube. Suite à ce succès, le chanteur a dévoilé les coulisses du clip, tourné en France et réalisé par Hakim Gharrab.

 

 

Le chanteur marocain qui cumule plus de vingt millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux et une large communauté de fans à travers le monde, vient de lancer une vidéo sur les coulisses du tournage de son dernier clip en égyptien « Adda Kalam ». Il s’agit de « la première partie des coulisses », a annoncé Saad Lamjarred  sur sa page Instagram, en précisant « qu’il publiera, au fur et à mesure, toutes les vidéos du tournage ».

Publiée sur Youtube il y a 4 jours, la vidéo « Behind the scenes, première partie) a été vue par plus d’un million de fans, se classant dans le top des tendances YouTube.

 

 

Le chanteur qui se trouve actuellement au Maroc a publié un cliché de lui en compagnie de sa grand-mère. Plusieurs photos de «Lamaalem», en compagnie de célébrités, comme Leila Haddioui et Rachid Idrissi, ont fait le tour de la Toile.

LIRE AUSSI :

Ayoub Qanir primé à Toronto et Venise

laissez un commentaire