Le petit Hussein n’a pas été retrouvé

L’enfant disparu à Chtouka Ait Baha n’a pas encore été retrouvé, contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Samedi 17 octobre vers 15heures, le petit Hussein âgé de 4 ans à peine, s’est littéralement volatilisé dans des circonstances mystérieuses alors qu’il jouait a côté du domicile familial, au village d’Ait Hamou, dans la région de Chtouka Ait Baha. Famille et amis, écument le quartier, font les cent pas sur le parvis. Rien. C’est le début d’une interminable attente qui s’égrène lentement, dans l’angoisse et l’incompréhension. Pourtant, la mobilisation est générale. Celle de la Gendarmerie Royale et les autorités locales qui quadrillent le secteur sans relâche, mais aussi celle des habitants, des commerçants…

Certains estiment avoir entendu une motocyclette rôdant autour du domicile familal au moment de la disparition de l’enfant. Mais jusque là, rien ne le prouve. La disparition de Hussein reste une énigme total.

Aujourd’hui, les parents du disparu ont reçu un appel de la part du soit disant kidnappeur leur demandant une rançon de 50.000 DH contre la libération de l’enfant. La gendarmerie royale, relevant de Biougra a pris les choses au sérieux et a fini par arrêter le suspect, dont l’âge ne dépasse pas les 22 ans. Les recherches menées ont conclu qu’il s’agit juste d’un arnaqueur qui, voulait profiter du malheur de la famille sans mesurer la gravité de l’acte commis. Finalement, les recherches se poursuivent pour retrouver le petit Hussein. Disparition ou enlèvement ? Les circonstances sont encore inconnues. Prions pour qu’il revienne sain et sauf à sa famille !

laissez un commentaire