Les expéditions mondiales de la smartwatch de Huawei explosent

Dans son dernier rapport (Worldwide Quarterly Wearable Device Tracker),  l’International Data Corporation fait savoir que les expéditions mondiales de dispositifs portables ont atteint 72,6 millions d’unités au cours du premier trimestre 2020, avec une augmentation de 29,7 % en glissement annuel.

 

Selon le rapport, l’operateur téléphonique a maintenu une part élevée du marché des montres portables au premier trimestre 2020, avec une augmentation de 62,2 % des livraisons de smartwatch par rapport à l’année précédente.

Dans le segment des montres intelligentes, 16,9 millions d’unités ont été expédiées au cours du premier trimestre 2020, soit une baisse de 7,1 % par rapport à l’année précédente. Huawei s’est classée deuxième avec 2,6 millions d’unités expédiées, soit une hausse de 118,5 % par rapport à l’année précédente, ce qui en fait la seule marque de montres intelligentes à connaître une croissance supérieure à 100 %.

Pour rappel, au cours du premier trimestre 2020, l’opérateur a lancé les nouveaux appareils de la série HUAWEI WATCH GT 2 dans le monde entier. Les montres Watch GT et Watch GT 2 ont été lancées au Maroc.

laissez un commentaire