Hyundai nomme Bang Sun Jeong nouveau vice-président Afrique Moyen-Orient

Hyundai MotorCompanya vient de nommer Bang Sun Jeong en tant que nouveau Vice-Président de la région Moyen-Orient et Afrique. Basé au siège régional de Dubaï aux Emirats Arabes Unis, Jeong supervisera les opérations et sera chargé de renforcer la présence et le rayonnement de la marque Hyundai sur la région Moyen-Orient et Afrique.

Ayant une longue carrière au sein de la Hyundai Motor Company , Jeong a occupé lors de son précédent mandat, les fonctions de Vice-Président des Opérations Hyundai de la région Asie Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Il a également occupé par le passé les fonctions de Directeur Exécutif Marketing et Commercial pour Hyundai Motor en Inde. Il a par ailleurs occupé également des fonctions dans les filiales du groupe en Pologne et en Turquie.

Jeong remplace Mike Song qui a été promu au sein de la Division de la marque Genesis du groupe Hyundai Motors. « Jeong dispose d’une expérience reconnue au sein du groupe Hyundai Motor, j’ai pleine confiance en sa vision pour faire gravir à la marque les échelons du succès dans la région Afrique & Moyen-Orient. » a déclaré Song. Il ajoute, en conclusion : « Au cours d’une année 2019 difficile pour toute l’industrie automobile, Hyundai a pu se démarquer en réalisant un volume de vente important, tout en consolidant son statut de référence mondiale du monde automobile. » 

laissez un commentaire