La Peugeot 208 voiture de l’année 2020 au Maroc

Le comité d’organisation des Trophées de l’automobile annonce qu’après délibération, le jury de la 11e édition de ces Trophées a élu la Peugeot 208 voiture de l’année 2020. Elle sera «célébré en apothéose, ce mercredi 15 janvier 2020, dans un grand palace casablancais, en présence de ministres et personnalités du public et du privé», annonce le comité.

Autre information donnée : à l’issue du vote effectué par les internautes sur le site www.autonews.ma, en plus de la voiture gagnante, quatre autre voitures finalistes ont été nominées pour passer les épreuves dynamiques. Il s’agit de : BMW Série 3, Citroën C5 Aircross, Hyundai Accent et Range Rover Evoque.

Pour rappel, le jury ayant testé les voitures qui étaient en lice par est composé de Yves Bey-Rozet (doyen de la presse automobile française), Younes Saih (expert automobile auprès des compagnies d’assurances marocaines), Aurélien Devernoix (journaliste automobile), Hicham Atabi (journaliste automobile) et Youssef Senhaji (président de l’Association nationale des loueurs longue durée).

 

laissez un commentaire