CAN2019 : Infinix marque un but

A l’occasion du lancement d’Infinix Smart 3 Plus sur le marché marocain, Infinix annonce avoir conclu un partenariat avec la société BeIN Media Group. Ce partenariat permet aux clients acquéreurs de l’Infinix Smart 3 Plus ou du de l’Infinix S4 de regarder gratuitement l’ensemble des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 à travers l’application BeIN Connect téléchargeable sur les smartphones, smart Tvs et tout objet connecté, annonce la société.
Concernant le Smart 3 Plus, dispose d’un écran waterdrop de 6.2 pouces,bon pour regarder des matches de foot. L’appareil est équipé d’une triple caméra appuyée par l’IA et il dispose de 2Go de RAM et 32 Go de stockage interne.
Le Smart 3 Plus est alimenté par le système sur puce (SoC) MediaTek Helio A22. Le processeur est couplé avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne qui peut être étendu jusqu’à 256 Go via une carte microSD. Le téléphone lance l’interface utilisateur XOS 5.0 Cheetah, qui est une version fortement personnalisée de Google Android Pie.
Le Smart 3 Plus est alimenté par une batterie de 3500 mAh très performante gérée par une intelligence artificielle permettant de résoudre le défi de l’autonomie. Pour une heure de charge, la batterie peut durer plus d’une journée à consommation moyenne.

laissez un commentaire