DabaDoc représente le Maroc au “Summer Davos”

DabaDoc, la plateforme HealthTech marocaine, nommée “Technology Pioneer” 2019 par le prestigieux Forum économique mondial. Parmi les anciens lauréats “Technology pioneers”, on retrouve les plus grands : Google, Twitter, Dropbox et Airbnb.

La société DabaDoc, startup « healthtech » marocaine, leader en Afrique dans la gestion de la relation entre les patients et les professionnels de santé, a reçu aujourd’hui le prix “Technology Pioneer 2019”, décerné par le Forum économique mondial à 56 entreprises choisies parmi les sociétés les plus innovatrices au monde.

DabaDoc devient ainsi l’une des rares entreprises de la région MENA à recevoir ce prix et à rejoindre une cohorte d’entreprises engagées dans la conception et le déploiement de nouvelles technologies et innovations ayant un impact important sur leurs communautés. Chaque année, le WEF distingue quelques entreprises dans le monde pour leur sens de l’innovation, leur impact potentiel à long terme sur l’économie et la société, leur viabilité et la vision de leurs dirigeants. Des entreprises aussi célèbres que Google, Twitter, Dropbox et Airbnb figurent parmi les lauréats des années précédentes.

Suite à la sélection de DabaDoc en tant que Technology Pioneer, son Co-fondateur Driss Drissi Kaitouni participe à la rencontre annuelle des nouveaux champions du WEF. Parmi les membres du comité de sélection 2019 figurent plusieurs entités telles que Huawei Technologies, Stanford University et Nasdaq Inc.
Cette réunion, également surnommée “Davos d’été”, se tiendra à Dalian, en Chine, du 1er au 3 Juillet 2019. Ces nouveaux “Tech Pioneers 2019” participeront également à la rencontre annuelle à Davos, en janvier 2019, et continueront de contribuer aux initiatives du Forum.

laissez un commentaire