Média algérien : Abdelmadjid Tebboune souffrirait de sérieux problèmes cérébraux

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune infecté par la Covid-19

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune infecté par le nouveau coronavirus

 

« COVID-19 a provoqué de sérieux problèmes cérébraux chez Abdelmadjid Tebboune », écrit Algérie Part, citant plusieurs sources très proches du staff médical ayant accompagné le président algérien à l’hôpital militaire d’Ain Naadja, avant son transfert en Allemagne.

 

Selon Algérie Part, les premières indications sur l’état de santé du Président Abdelmadjid Tebboune sont alarmantes. Ce n’est pas uniquement les insuffisances respiratoires qui ont fragilisé dangereusement l’état de santé d’Abdelmadjid Tebbouneant des sources très proches du staff médical présidentiel, la même source indique que le Président algérien a subi des complications au niveau du cerveau à cause des symptômes du COVID-19. C’est pour cette raison, selon Algérie Part, que Tebboune  a été transféré en urgence en Allemagne.

Selon la même source, les médecins du staff médical de l’hôpital d’Ain Naadja ont diagnostiqué mardi 27 octobre dernier les symptômes d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Pris de panique, les médecins algériens ont réclamé en urgence un transfert vers l’étranger pour une meilleure prise en charge car le COVID-19 ne cessait de provoquer des complications incontrôlables, poursuit le site. Il en conclut qu’Abdelmadjid Tebboune risque de se retrouver dans la même situation désastreuse que celle d’Abdelaziz Bouteflika, à savoir survivre une longue maladie harassante, mais avec des troubles neurologiques qui laisseront des séquelles indélébiles.

C’est le scénario le plus catastrophique qui est redouté par le staff médical du président algérien, révèle le même média.

 

LIRE AUSSI

VACCINS ANTI COVID-19 : BIENTÔT LA DÉLIVRANCE ?

laissez un commentaire