« Mghayer ». Le rappeur ElGrande Toto bat tous les records

Après la polémique créée autour de son documentaire « 7elemt Ado » sorti en décembre dernier, le rappeur casablancais ElGrande Toto enflamme à nouveau la toile. Son nouveau clip « Mghayer » ayant réalisé plus 7 millions de vue en moins d’une semaine est classé 4e parmi les vidéos les plus vues au monde.

 

 

 

Avec son tout nouveau hit ‘Meghyar’, Toto, de son vrai nomTaha Fahssi Aka, explose les compteurs 4 heures à peine après son lancement le 6 janvier sur Youtube cumulant plus d’un million de vue. Et ce, « sans clash, sans promo », comme il le souligne fièrement sur son compte Instagram où il compte plus d’1,3 million d’abonnés.

Un nouveau record qui s’ajoute à la longue liste des exploits du jeune rappeur marocain et qui le place au Top 10 des tendances dans plusieurs pays dans le monde.

Extrait de son dernier album « Caméléon » dont la sortie est prévue le 05 mars 2021, son nouveau clip figure ainsi parmi le top 4 Global (mondial) des vidéos les plus vues dans le monde, et figure parmi le Top 10 dans plusieurs pays du monde. « Tu respires la musique, frangin. C’est du lourd pour entamer l’année 2021, qui sera je l’espère meilleure que 2020. Je te souhaite une grande carrière et beaucoup d’argent », a commenté un fan.

 

 

 

 

Suite à cet exploit, l’artiste, influenceur et ami de Toto Lill Patty lui a lancé un défi à travers les réseaux sociaux. Ce dernier affirme que « si Toto dépasse Justin Bieber dans le classement mondial, il se dénuderait pour fêter l’exploit ».

Né en 1995 à Casablanca, Taha Fassi AKA El Grande Toto est rendu célèbre grâce à ses 2 projets, BNJ City Block et Caméléon, en 2017. Un an plus tard, il passe un vrai cap avec la sortie en 2018 de l’excellent EP llicit, devenant ainsi l’une des têtes d’affiche d’un rap marocain en pleine expansion.

 

LIRE AUSSI :

Dizzy Dros, le prince du Gangsta rap

 

laissez un commentaire