Aksal annonce deux projets de malls, Morocco Mall Rabat et Marrakech

Pour sa participation à l’édition 2019 du MAPIC , événement international de l’immobilier commercial qui se tiendra à Cannes du 13 au 15 novembre 2019, le Groupe AKSAL dévoilera deux nouveaux projets de malls qui verront le jour à Rabat et à Marrakech.

Dans un communiqué le leader du retail, beauté luxe et malls en Afrique explique qu’AKSAL « présentera les deux maquettes XXL des deux projets : Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat. »

Ces deux projets affichent une ambition claire explique le communiqué : « créer de nouveaux lieux de Retailtaiment et générer des expériences inégalées. »

Par ailleurs, AKSAL présentera également lors du MAPIC, sa marque beauté 100% marocaine à succè s: Yan&One. Un stand exclusivement dédié dévoilera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau.

Avec cette participation au MAPIC 2019, AKSAL donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, 40% de ces derniers étant d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige selon le groupe.

laissez un commentaire