AXA Assurance Maroc remporte le label « Elu Service Client de l’Année 2020 ».

AXA Assurance Maroc est le premier assureur à remporter le label « Elu Service Client de l’Année 2020 ». Ce trophée vient récompenser les efforts entrepris par les équipes Siège et les Agents Généraux AXA qui œuvrent pour offrir une qualité de service optimale aux clients.

« Elu Service Client de l’Année » a pour objet d’évaluer, à travers des tests en situation réelle, la qualité de service des entreprises qui souhaitent en apprécier l’efficacité sur la base de critères fiables et objectifs mesurés par un tiers indépendant.

Pour sa 3e édition, le secteur de l’assurance est pour la première fois représenté par AXA Assurance Maroc qui s’est vu décerner ce label pour sa relation client efficace et flexible dans un secteur où le service est l’élément clé de différenciation. Ainsi, ce label constitue un gage objectif de la qualité de service apportée aux assurés, résultat d’une stratégie centrée sur le client.

« Nous sommes fiers d’être le premier assureur au Maroc à obtenir ce label. Cette consécration est le résultat de la stratégie du Groupe AXA, déclinée par AXA Assurance Maroc, qui traduit notre engagement à mettre le client au centre de toutes nos actions pour anticiper et répondre à ses besoins dans les meilleures conditions » explique Philippe Rocard, Président Directeur Général.

« Cette distinction est également le fruit de l’accompagnement et de la formation de nos Agents Généraux AXA et de leurs collaborateurs pour faire en sorte qu’ils soient des conseillers de confiance et à haute valeur ajoutée pour nos clients » ajoute Nassim Benjelloun, Directeur Ventes, Distribution, Marketing et Partenariats.

Ce label est ainsi pour AXA Assurance Maroc le fruit de l’amélioration continue de ses services et du renforcement de la qualité de son réseau de distribution lui permettant d’atteindre une satisfaction client conforme aux exigences les plus élevées.

laissez un commentaire