Nouvelle réunion entre le ministre Othman El Firdaous et les représentants des médias et de l’édition

Le ministre de la Culture, la Jeunesse et les sports, Othman El Firdaous avec les présidents de l'ANME.

Le ministre de la Culture, la Jeunesse et les sports, Othman El Firdaous avec les présidents de l’ANME.

 

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports, Othman El Firdaous vient de tenir une nouvelle réunion de travail avec les représentants de l’Association nationale des médias et éditeurs. De nouveaux engagements conjoints ont été pris. 

 

Le présent et l’avenir du secteur médiatique et celui de l’édition, qui lui est attaché, étaient au centre de la réunion de travail qui vient d’avoir lieu, ce mardi 13 octobre 2020 entre le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des sports et une délégation de l’Association nationale des médias et éditeurs (ANME). Cette organisation professionnelle était représentée par son président Mounaim Dilami et son président d’honneur Ahmed Charaï ainsi que son président délégué Mokhtar Leghzioui.

Othman El Firdaous et ses interlocuteurs ont fait avancer leurs échanges déjà entamés sur la situation de la presse nationale et de tout son écosystème, durement touchée par la crise économico-pandémique. Les représentants de la profession ont profité de l’occasion pour remercier le ministre pour sa bonne compréhension des problèmes soulevés et pour les mesures d’urgence déjà prises.

Les deux parties ont jeté les bases pour la poursuite du partenariat exemplaire enclenché pour aborder les défis qui restent à relever.

 

LIRE AUSSI

Premiers pas de l’ANME et déjà des signaux encourageants

laissez un commentaire