Présidentielle US : Trump se moque de Biden (vidéo)

 

Donald Trump ne rate aucune occasion pour prendre l’ascendant sur Joe Biden. Ce lundi 26 octobre 2020, c’est sur un trou de mémoire de son rival qu’il a sorti le grand jeu. 

 

« Joe Biden m’a appelé George hier soir. Il ne pouvait pas se souvenir de mon nom », a tweeté Donald Trump qui a surnommé son adversaire « Joe L’Endormi » et laisse souvent entendre qu’il pourrait souffrir, à 77 ans, d’une sorte de sénilité.

Le candidat démocrate a pris a parole dimanche soir lors d’un concert virtuel de soutien à sa campagne. « Quatre ans de plus avec George…, George… », a-t-il commencé avant de s’interrompre.

« Si Trump est réélu, nous nous retrouverons dans un autre monde », a-t-il enchaîné, assis à côté de sa femme Jill Biden.

Dans son tweet posté ce lundi 26 octobre 2020, Trump a profité de ce lapsus ou trou de mémoire mis de Biden pour mettre l’accent sur la faiblesse physique de ce dernier. Il l’a même accusé de prendre des médicaments et avait réclamé un test antidopage avant leur premier débat.

L’Histoire a montré que la présidentielle peut parfois se jouer sur des détails.

 

LIRE AUSSI

Trump. L’Arabie saoudite va-t-elle signer la paix avec Israël?

 

laissez un commentaire