Relance économique. CDM se penche sur la santé

Crédit du Maroc vient de lancer un dispositif en soutien au secteur privé de la santé. Il  comporte plusieurs volets à savoir une offre bancaire complète, de financement attractif et un accompagnement.

L’heure étant au financement de la relance économique, le partenaire de référence des entreprises depuis plus de 90 ans, a déployé un dispositif complet d’accompagnement et de soutien à la relance du secteur privé de la santé.

Ce nouveau dispositif s’appuie sur une approche adaptée à la filière de la santé et axée sur une vision projet permettant de coupler plusieurs solutions pour mieux répondre aux besoins des opérateurs du secteur.

Il s’articule autour de 3 points :

– Une offre de banque au quotidien adaptée avec un package accessible aux PME et aux grandes entreprises.

– Une offre de produits et services à l’international avec des délais optimisés.

– Une offre de financement adaptée aux besoins des professionnels de la filière avec des lignes de crédit à moyen terme et du leasing.

Fidèle à sa raison d’être « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », l’opérateur bancaire, s’appuie sur des spécialistes, notamment des conseillers professionnels et des chargés d’affaires présents dans l’ensemble de son réseau,  pour apporter conseil, expertise et accompagnement sur mesure à ses clients.

laissez un commentaire