Reprise de la Premier League : Ziyech retient son souffle

Alors qu’il rejoindra officiellement Chelsea cet Été, Hakim Ziyech ne sait pas encore s’il jouera la Ligue des Champions l’an prochain. Pour cela, son futur club doit performer.

Cette reprise de la Premier League devrait être à la fois intéressante et stressante pour le footballeur marocain Hakim Ziyech. Grand talent du football mondial et habitué à jouer la Ligue des Champions ces dernières saisons, le Lion de l’Atlas n’est effectivement pas encore assuré de goûter au plus haut niveau l’an prochain, son nouveau club de Chelsea n’étant pas encore qualifié pour la LDC.

Pour espérer fouler les plus belles pelouses du Vieux Continent en 2020-2021, l’International marocain doit alors espérer que sa nouvelle formation termine parmi les quatre premiers de cette Premier League anglaise, synonyme de billet pour la mythique C1. Attendue par les experts de Wincomparator, que ce soit chez les pronostiqueurs ou les bookmakers, cette qualification reste toutefois probable, puisque les Blues possèdent trois unités d’avance sur le premier non qualifié. En espérant qu’il en reste ainsi, pour le natif de Dronten

laissez un commentaire