Saâd Lamjarred lance sa ligne de vêtements « SL »

Le chanteur pop marocain se lance dans la mode et crée sa propre ligne de vêtements avec ses initiales : SL.

 

Alors que son dernier clip en égyptien « 3ada kalam » cumule déjà 2 millions de vues en moins de 24h depuis sa mise en ligne, Saâd Lamjarerd annonce à travers un live tenu sur son compte Instagram, qu’il compte bientôt lancer sa propre ligne de vêtements. Un projet qu’il préparait avec son équipe 100% marocaine depuis longtemps et qu’il a décidé de concrétiser.

Dans un premier temps, il s’agira de tee-shirts et de casquettes pour hommes et femmes. « Je voulais faire quelque chose de simple, beau et moderne, annonce le chanteur sur sa page Instagram. Pour ce qui est du logo, il est 100% marocain et j’ai tenu à ce qu’il ait cette touche arabe ».

Accusé dans une affaire de viol et violences aggravées par la française Laura Prioul, le chanteur marocain n’a toujours pas réglé ses problèmes avec la justice.

En mai dernier, la Cour de cassation, plus haute juridiction française, a annulé le renvoi aux assises de Saâd Lamjarred. Pour l’heure, son dossier a été renvoyé devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris.

LIRE AUSSI :

Bientôt un cinéma en plein air à Casablanca

laissez un commentaire