Saad Lamjarred s’est-il fait avoir ?

Rien ne va plus entre la star de la pop marocaine Saad Lamjarred et l’acteur et chanteur égyptien Mohamed Ramadan. L’origine du conflit serait d’ordre « financier ».

 

Que se passe-t-il entre Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan ? Les deux artistes ne s’adressent plus la parole et plus cause, une décision de l’acteur égyptien qui a fâché notre star marocaine.

Les deux artistes avaient pourtant collaboré l’année dernière et formé un duo explosif avec leur tube « Ensay » qui a fait plus de 300 millions de vues.

Mohamed Ramadan aurait voulu réitérer l’expérience avec Saad Lamjarrad pour sortir un morceau (mêlant dialecte marocain et égyptien) vers la fin de l’année. Sauf que cette fois-ci, la star égyptienne aurait demandé selon le site Alfan, « un cachet astronomique » pour cette collaboration soit « 1/2 million de dollar » alors que Lamjarred avait accepté sans conditions, son cachet à lui ne dépasserait pas le ¼ de cette somme !

Après plusieurs mois de négociation, l’interprète de « Mafia » aurait laissé tomber le projet, ce qui provoqué la colère de Lamjarred qui « considère que l’acteur égyptien l’a utilisé depuis le départ pour pénétrer le monde la chanson et se faire connaitre au Maghreb ».

LIRE AUSSI :

Saad Lamjarred en Egypte. Le violeur n’est pas le bienvenu

laissez un commentaire