Saâd Lamjarred sortira un titre en égyptien

La star marocaine Saâd Lamjarred, suivie par vingt millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux et une large communauté de fans à travers le monde, dévoilera le 5 juillet prochain son nouveau single en égyptien : « Adda Elkalam ».

 

Déjà célèbre dans les pays du Golfe, le chanteur marocain ouvre sa carrière à de nouveaux horizons en chantant pour la première fois en égyptien.

Ecrit par Amir Teima et composé par Aziz Elshafie, son nouveau single « Adda Elkalam » (Les paroles passent), dont le clip a été tourné en France, sortira le 5 juillet prochain.

Découvert lors de l’émission Super Star en 2007 et apprécié pour ses chansons « Enty », « Lm3allem » et « Casablanca », Saâd Lamjarred affirme avec cette nouvelle chanson égyptienne, sa volonté de chanter dans d’autres langues et dialectes du monde arabe. Poursuivi pour viol et violence ces dernières années, le chanteur ne se laisse pas abattre et son nouvel opus « Adda Elkalam » ressemblerait plus à une sorte de vengeance contre ses détracteurs.

LIRE AUSSI :

Meryem Aboulouafa. Une révélation en 2020

laissez un commentaire