Saad Lamjarred va-t-il se mettre au Rai ?

Après le succès de son tube « Adda Kalam » qui a fait plus 110 millions de vues sur Youtube, la star de la pop marocaine annonce sur son compte Instagram la sortie de son nouveau single « Lewjah Tani » (L’autre face) en duo avec son ami le chanteur Zouhair Bahaoui.

 

Décidément Saad LAmjarred a un faible pour les duos. Après son expérience réussie avec la star égyptienne Mohamed Ramadan « Ensay », Saad Lamjarred revient avec un nouveau morceau « Lewjah Tani », en collaboration avec le chanteur Zouhair Bahaoui.

 

Saad Lamjarred et Zouhair Bahaoui

 

Le chanteur marocain a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram qui ont découvert l’affiche de son nouveau single en duo avec Zuhair Bahaoui, avec une légende de Lamjarred où il affirme que « The Second Face est un nouveau single avec mon frère la star marocaine Zouhair Bahaoui ».

Le lancement de la chanson qui a été enregistrée il y a plusieurs mois a été reportée à cause de la crise sanitaire.

Saad Lamjarred qui apprécie particulièrement le style du chanteur de Rai l’avait invité sur scène pour interpréter avec lui le morceau « Mazal Mazal » (Encore, encore) lors de la 15ème édition de Mawazine 2016.

 

 

 

Le chanteur originaire de Tétouan, avait déclaré dans une interview à MBC dans l’émission « Sabah Khir ya Arab » (Bonjour les Arabes), que « le clip de la chanson allait être tourné au Maroc » et qu’il considérait Saâd Lamjarred comme « un grand frère qu’il consulte pour l’ensemble de ses choix et productions artistiques ».

LIRE AUSSI :

Saad Lamjarred s’est-il fait avoir ?

 

 

laissez un commentaire