Saad Lemjarred fait des émules

 

L’acteur et chanteur égyptien Mohamed Ramadan surprend ses fans avec un nouveau look tendance qui ressemble étrangement à celui de la star de la chanson marocain Saâd Lamjarred.

 

Saad Lamjarred fait des envieux. Le chanteur égyptien Mohamed Ramadan vient de poster sur son compte Instagram une vidéo de lui où il apparait avec un nouveau look, des cheveux blonds platine, et une barbe noire, identique à celle de Lamjarred qui l’avait adopté dans son clip « Ensay » (Oublie) qu’il a chanté en duo avec l’artiste égyptien.

 

 

Ramadan fredonnait le refrain de son nouveau single « Ana Ginni », (je suis un Jinn ou un diable), un morceau où il dénonce la corruption et incarne un maire respectueux, courageux et intègre qui ne se laisse intimider par personne, même par le diable lui-même !

Rappelons que Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan ne s’adressent plus la parole depuis un moment. Et pour cause, ce dernier avait lâché la star marocaine avec qui il devait tourner un nouveau clip, histoire de réitérer l’expérience de leur tube « Ensay » qui a fait plus de 300 millions de vues sur Youtube. Lmjarred avait estimé depuis que « l’acteur égyptien l’avait utilisé depuis le départ pour pénétrer le monde la chanson et se faire connaitre au Maghreb ».

L’acteur le mieux payé d’Egypte avait cartonné récemment avec son dernier vidéo-clip Mafia où il campe le rôle d’un célèbre mafieux. Le clip réalisé pour soutenir le régime Sissi contre le « chaos » a été visionné par plus de 200 millions de fans à travers le monde.

LIRE AUSSI :

 

Saad Lamjarred s’est-il fait avoir ?

laissez un commentaire