Sarah Perles et Jaime Lorente, dans la cour des grands

L’actrice maroco-portugaise, remarquée pour son rôle dans Sofia de Meryem Benm’Barek, participe à une nouvelle série espagnole intitulée « El Cid », en compagnie de plusieurs acteurs étrangers.

 

 

 

L’actrice marocaine Sarah Perles a posté une photo d’elle en compagnie de Jaime Lorente, le célèbre acteur de la série espagnole  La Casa de Papel.

La comédienne qui nous a confié « être attirée par les rôles de femmes méchantes » a annoncé qu’elle interprètera une fille arabe prénommée « Amina » dont la beauté envoûtera le célèbre chevalier mercenaire chrétien, héros de la Reconquista, Rodriguo Diaz dit El Cid Campeador ou El Cid (Le Cid en français) et plus tard El Sid (Le seigneur en arabe).

Sarah Perles qu’on verra bientôt dans le premier film de super héros marocains Atoman signé Anouar Mouatassim, a exprimé sa joie et sa fierté d’avoir joué dans cette nouvelle série espagnole tournée à Saragosse, Madrid, Burgos et plusieurs autres villes d’Espagne et dont la sortie est prévue le 18 décembre sur Prime Videos, le concurrent de Netflix.

 

Une star en devenir

 

 

 

Née en France d’une mère marocaine et d’un père portugais, Sarah Perles décide d’entamer après son Bac des études de médecines à Paris. Un projet qu’elle abandonne rapidement pour s’inscrire aux Cours Florent.

Quelques années plus tard, elle traverse la Manche et gagne l’Angleterre. A Londres, elle joue dans des spots publicitaires et quelques courts métrages. Howard J. Ford lui confie un rôle dans « Never let go », film sorti en 2015. Elle enchaine ensuite les tournages de plusieurs longs métrages, dans des rôles principaux, notamment BurnOut de Nour-Eddine Lakhmari, et Sofia de Meryem Benm’Barek, film qui lui vaudra d’être présélectionnée pour le titre de « Meilleur espoir féminin » aux Césars en 2019.

Actuellement, la jeune comédienne est en plein tournage de Atoman, le premier film de super héros marocains dont la sortie est prévue en novembre 2021.

 

LIRE AUSSI :

Sarah Perles. « Je suis attirée par les rôles de femmes méchantes »

 

laissez un commentaire