Adieu la corvée de la lessive !

Avec WashApp, oubliez la corvée de la lessive ! Créée par Mohammed Mehdi Laamrani, la nouvelle application (Pressing 2.0), disponible sur smartphones dans les plateformes Android et IOS, vous rend la vie plus facile. Elle vous donne accès à un service de livraison de pressing à domicile.

Ainsi, vous pouvez convenir de l’heure de ramassage de votre linge sale et il vous sera retourné propre, au plus tard 48 heures après sa collecte. Une option VIP est également disponible pour toutes les urgences, vous permettant de réduire le délai d’attente à 12 heures. 

Après avoir sélectionné sur WashApp le service souhaité ainsi que l’heure qui vous convient, un chauffeur passe à votre adresse récupérer votre linge sale. Le geste est simple et rapide. 

L’application a plusieurs avantages : grâce à une connexion rapide et facile, vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou encore votre compte Facebook. Vous n’avez donc plus besoin de sortir de chez vous pour vous rendre à un pressing en espérant trouver où stationner votre véhicule. 

Plus besoin aussi d’effectuer des appels pour savoir où en est le lavage de vos effets personnels puisque vous pouvez directement avoir accès à l’évolution de vos commandes via l’application. Plus besoin non plus de faire des interminables files pour récupérer vos effets après lavage. De plus, le prix des commandes s’affiche sur votre smartphone. Donc, il n’y a pas de surprise de prix. 

« L’application permet à la fois un gain de temps et d’efficacité considérable et nécessite un effort moindre de la part des utilisateurs », précise son créateur Mohammed Mehdi Laamrani. « Le but étant de proposer un service rapide et simple d’utilisation mais aussi de proposer des prix plus attractifs ». 

laissez un commentaire